Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 05:35

Un grand merci!

Cela fait exactement 5 mois que j’alimente ce blog, pour l’occasion voici les statistiques depuis la création :

Les statistiques générales de votre blog depuis sa création
Date de création : 19/10/2008
Pages vues : 4 015 (total)
Visites totales : 1 578
Journée record : 14/02/2009 (146 Pages vues)
Mois record : 02/2009 (1 061 Pages vues)


Petit clin d’œil, exactement 5 mois aprés la création du blog, la 4000éme page a été consulté :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La vie en asie
  • : Ce blog a pour but de vous faire découvrir Singapour, ma petite vie et les pays voisins. Sans aucune prétention, je vais essayer de vous faire voyager.
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue


"Étudiant en Asie" est pour moi un moyen de vous raconter mes voyages, ma vie, mes découvertes à l’autre bout du monde.

A travers mes articles et mes photos Je vais essayer de vous emmener dans mes bagages et vous faire découvrir certaines magnifiques destinations d’Asie.

Vous trouverez aussi des articles sur le mode de vie des asiatiques, les traditions culinaires, ou sortir…


N’hésitez pas à me laisser des commentaires en dessous de chaque article, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Archives

Liens