Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 14:16

Des pages se tournent trop vite !!



Et voila, vous me direz que c’est la vie, mais ca reste toujours des moments plus ou moins pénibles. Je parle bien évidement des départs, les semestres des différentes universités sont tous achevés. Qui dit cours achevés, dit retour case départ, retour dans notre bonne vieille France.

Aujourd’hui c’est choups, hier c’était Albane et demain ca va être Raph….. et ce n’est qu’un début.

Ce n'est qu'un au revoir!!


On se revoit dans …



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Qu un au revoir bien sur !Et puis qui sait, peut etre qu on reviendra ou qu on se retrouvera quelque part a l autre bout du monde un jour ?
Répondre
P
Bonjour,bienvenue dans la communauté images du monde.Amicalement.Patrick
Répondre
J
Yep, dur dur pour le moral le retour de choups ....
Répondre

Présentation

  • : La vie en asie
  • : Ce blog a pour but de vous faire découvrir Singapour, ma petite vie et les pays voisins. Sans aucune prétention, je vais essayer de vous faire voyager.
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue


"Étudiant en Asie" est pour moi un moyen de vous raconter mes voyages, ma vie, mes découvertes à l’autre bout du monde.

A travers mes articles et mes photos Je vais essayer de vous emmener dans mes bagages et vous faire découvrir certaines magnifiques destinations d’Asie.

Vous trouverez aussi des articles sur le mode de vie des asiatiques, les traditions culinaires, ou sortir…


N’hésitez pas à me laisser des commentaires en dessous de chaque article, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Archives

Liens